Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Mlle pour dj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Team Mlle




Messages : 4
Points : 4518
Date d'inscription : 30/12/2011

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

Bonjour,

Alors je propose mais services pour les dj frii² ou autres, pour tout se qui et dj frii² je suis bloquer au tengu mais pour le reste mais perso sont à votre disposition à vous de laisser un message sur le fofo et je vous confirmerai si je suis disponible ou pas merci à vous.

Mais personnages:

- Enu lvl 184
- Sacri lvl 170
- Eni lvl 182
- Xel lvl 182
- Cra lvl 171
- Féca lvl 180
- Panda lvl 166
- Osa lvl 144

Revenir en haut Aller en bas
Oblaken

Oblaken


Messages : 99
Points : 4657
Date d'inscription : 30/11/2011

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Re: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:04

Coucou Mlle!

Personnellement les donjons frigost me tuent et c'est peux dire. J'ai déjà fait 4 fois le mansot royal sans réussite.... que des boulets et je suis vraiment déçu d'être bloqué à ce donjon donc si un soir tu es tenté de me faire passer le mansot avec mes deux personnages ( Sacrieur 161 et eni 134 ) j'en serai très heureux!

Merci pour l'initiative en tout cas

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Team Mlle




Messages : 4
Points : 4518
Date d'inscription : 30/12/2011

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Réponse dj mansot    Team Mlle pour dj Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:48

Bonsoir,

Pour moi je n'y vois pas d’inconvénient maintenant le soir risque d'étre compliquer pour moi car j'ai pas mal de tengu à faire mais pourquoi pas dit moi si tu serai disponible dans l'aprés midi merci.

Bisous la Team Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-cue

Barbe-cue


Messages : 83
Points : 4623
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
niveau: 194
élément(s) : Dominante eau / Feu

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Re: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:58

Hey tu tombes bien je suis aussi bloqué au tengu. Bon la je suis en partiel jusqu'au 12 janvier donc le 13 si t'es dispo on ira le défroquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayzan




Messages : 6
Points : 4471
Date d'inscription : 19/02/2012

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Re: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:27

Pareil, je suis au tengu avec ma petite nini, mais bon avec les horaires de decalage, c'est la galere surtout que en ce moment je boss tout le temps ^^. Mais bon voila genre si tu joues tard le soir ou tot le matin, je pense pouvoir me co en meme temps que toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
katsuya-reborn

katsuya-reborn


Messages : 19
Points : 4565
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 28
Localisation : AU SOFITEL

Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Re: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:15

Salut Mlle, moi j'aurai besoin de passer les 3 dj d'otomail (grotte esque/arche/tyty) avec mon zobal. Si tu peux te liberer, contacte moi ig Smile (kinder-buenno)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Mlle pour dj Empty
MessageSujet: Re: Team Mlle pour dj   Team Mlle pour dj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Mlle pour dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forgemagie
» Les métiers d'artisanat
» Métier de récolte
» Marre de ma team arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Une symphonie Mortuaire :: Sortie Dj/Xp/Drop...-
Sauter vers: